Jusmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jusmine

Forum de conseil juridique bénévole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 détournement de fonds d'un organisme bancaire

Aller en bas 
AuteurMessage
sellier
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sellier


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 78
Date d'inscription : 02/08/2007

détournement de fonds d'un organisme bancaire Empty
MessageSujet: détournement de fonds d'un organisme bancaire   détournement de fonds d'un organisme bancaire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:51

bonjour,
j'ai déposé plainte auprès du Dpyen des juges en me constituant partie civile à l'encontre d'un organisme bancaire qui m'a "volé" plus de
100 000€ . une hypothèque avait été prise par cet organisme, sur mon appartement. si je ne réglais pas ce qu'il me demandait, il saissisait l'appartement! j'ai réglé 2 fois les années 94 et 95 puis des intérêts sur intérêts. j'ai les preuves de mes paiements, mais rien n'y fait. ils ne veulent rien savoir. pourquoi cette plainte pénale a été classée "sans suite" il parâit que ce n'est pas du pénale ........ que puis-je faire pour que ces escrocs soient punis? merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
détournement de fonds d'un organisme bancaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusmine :: LES EMMERDES :: DROIT PENAL :: Porter plainte ou se constituer partie civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser