Jusmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jusmine

Forum de conseil juridique bénévole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 frais et presence obligatoire d'un avoué en cour d' appel

Aller en bas 
AuteurMessage
macgyvers
P'tit nouveau
P'tit nouveau
macgyvers


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2009

frais et presence obligatoire d'un avoué en cour d' appel Empty
MessageSujet: frais et presence obligatoire d'un avoué en cour d' appel   frais et presence obligatoire d'un avoué en cour d' appel Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:35

bonjour, et merci par avance de votre ou vos réponses.
Je viens de passer en cour d' appel pour la garde de mon fils, celle-ci m' a été confié par le JAF il y a environ 1 an et mon ex compagne, a fait appel de cette décision.
Or j'ai été surpris en me déplacant à la cour d'appel de ne voir que mon avocate, et de la voire plaider seule, or il y a quelques mois, j'avais recu de la part de "mon avoué" une facture par provision de 220euros, que j' ai réglé, et aujourd'hui, je recoit la facture de mon avocate de 1250 euros.
Ma question est la suivante:
quel est le role de l' avoué?
Est-il normal de ne pas l' avoir vu le jour de l' appel?
Dois-je m'attendre à avoir une facture de sa part en plus de celle mon avocate, et de la provision que je lui ai versé?
encore une fois merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludo.fr
 
frais et presence obligatoire d'un avoué en cour d' appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusmine :: LA JUSTICE ET SES PROFESSIONNELS :: L'avocat et l'avoué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser