Jusmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jusmine

Forum de conseil juridique bénévole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Litige avec terrassier suite travaux villa

Aller en bas 
AuteurMessage
jclm
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jclm


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 14/01/2009

Litige avec terrassier suite travaux villa Empty
MessageSujet: Litige avec terrassier suite travaux villa   Litige avec terrassier suite travaux villa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:59

Litige avec terrassier suite travaux villa avant construction

Bonjour à tous,

J'ai fais appel à un terrassier pour ma villa.
Le terrain de 1000m/2 avait au moins 40/50 cm de terre végétale (= bonne terre) avant les travaux.
Quand j'ai voulu faire ma pelouse cet été j'ai vite constaté qu'il n'y avait presque plus de bonne terre en surface
(terre collante et grise). Cela m'a été confirmé par un paysagiste qui m'a fait comprendre qu'il faudrait certainement
rajouter de la bonne terre avant de faire la pelouse. Apparement c'est une pratique courante chez les terrassiers qui revendent
ensuite la terre.

Donc c'est un vol pur et simple... Sachant que le prix de la terre végétale étant de 20E le m3, cela représente environ
1000 x 0.4 x 20 = 8000 Euros de préjudice... et surtout je dois faire ma pelouse...

Alors à votre avis que dois je faire? Dois-je porter plainte à la police? Contacter un avocat? Il me reste une facture à payer,
dois-je attendre? Qu'est-ce que je risque si je ne la paye pas?

D'avance merci pour votre réponse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Litige avec terrassier suite travaux villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de mon affaire
» CONVOQUEE SUITE A UN ACCIDENT AU TRIBUNAL...
» Question "travaux" !
» location avec animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusmine :: LES EMMERDES :: AUTRES QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser