Jusmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jusmine

Forum de conseil juridique bénévole
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la decouverte de l'inssalubrite

Aller en bas 
AuteurMessage
babyponk
P'tit nouveau
P'tit nouveau
babyponk


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

la decouverte de l'inssalubrite Empty
MessageSujet: la decouverte de l'inssalubrite   la decouverte de l'inssalubrite Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:24

Bonjour,

J'habite dans un appartement depuis maintenent 2 ans et je viens d'apprendre qu'il était depuis longtemps classeé inssalubre et je me sens un peu escroqué car perssone ne nous en avait avisé.

Lors de notre arrivée nous avions mon compagnon et moi remarqué plusieurs problémes:
- grosses fissures,
- peintures présentant de nombreuses traces d'humidité qui étaient dûs d'après l'agent immobilier des problémes d'infiltration dans le toit (nous sommes au 3e et dernier étage) qui étaient régler et qu'un reste d'humidite etait donc à l'origine de ces traces et que par consequent les traces ne réaparaitrer plus si nous repeignions, hors les traces ont progressées, une sorte de liquides rouge coule même du murs par endroit,
- l'immeuble penche tellement que toutes les fenêtres (concernant les fenêtres l'agent immobilié qui nous a fait faire l'état des lieux n'a pas noté sur l'état des lieux les escpace des fenêtre, car il nous a indiqué que le propirétaire allait envoyé rapidement ses ouvriers pour faire les réparations nécessaires et que c'était déjà prévu, mais bien évidement, rien n'a jamais été fait..) et portes présentes des jours béhant de parfois plusieurs centimetres ce qui provoque une pertes d'énergie telle que nous avons désormais des mensualités EDF de 180 euros par mois...
- et pour finr une aération das la salle de bain, que je viens de decouvrir à l'occasion d'éccaillement complet des peinture de cette même pièce à cause d'un manque évident d'aération, qui étaint caché entre des morceaux de peinture et de moisissures que l'on se prend sur la tête lorsque l'on se douche, j'ai eu beau ouvrir la fenêtre toute l'année l'humidite restait présente....

Voila je voudrais savoir quelle sont les recour ou demarches !!!! que puis-je faire face à cette situation, avait t'on le droit de me louer un logement dans un immeuble insalubre, sans m'en avertir d'autant plus.. ect.....

Merci par avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
la decouverte de l'inssalubrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusmine :: LES EMMERDES :: DROIT DU TRAVAIL :: Dispositifs d'aide à l'employeur (contrats aidés, exonérations de charges sociales)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser